dimanche 6 mars 2011

Votez et faites voter Bertrand Robert!


Mesdames, Messieurs
C’est en homme libre, soumis à aucun parti, que moi Bertrand ROBERT, je me présente à vous pour ces élections cantonales du 20 et 27 mars 2011.
Pourquoi ?
C’est parce que je ne fais plus confiance aux Hommes en place qui ont échoué à répondre à nos attentes.
C’est parce que je crois que l’intérêt collectif doit primer sur l’intérêt individuel d’un seul homme.
C’est parce que certains entretiennent le malaise social à des fins politiques.
C’est parce que je  partage  avec vous l’espoir d’une vie nouvelle.
C’est parce que, comme vous, je considère que les capacités des hommes et des femmes de ce canton et les richesses qui s’y trouvent sont sous exploitées.
C’est parce que je crois que si l’on veut vraiment on peut beaucoup dans la vie si on donne aux personnes les moyens d’entreprendre ce qu’ils veulent.
C’est parce que je crois en l’éducation en tant que pilier fondamental pour faire fonctionner l’ascenseur social.
C’est parce que depuis trop longtemps le malaise social pèse sur la vie des familles et continue de s’aggraver chaque jour.
C’est parce que je n’admets pas que notre jeunesse soit les laissés pour compte de la société au lieu d’être les moteurs du développement.
C’est parce qu’il y a tant encore à faire à Saint-Benoît et à la Réunion qu’on ne peut pas rester spectateur et ne rien entreprendre  ni rien proposer.
C’est parce que je crois au respect et à la solidarité.
C’est parce que je suis pour le partage des pouvoirs et le non cumul de plusieurs mandats.
C’est parce je connais votre capacité à assumer au quotidien votre sens des responsabilités.
C’EST PARCE QUE TOUT SIMPLEMENT JE CROIS EN CHACUN D’ENTRE VOUS.
Je vous proposer de vous engager à mes côtés pour construire un projet de société qui nous garantisse un avenir plus juste :
 -une société qui fasse de l’agriculture le pilier de son développement endogène.
-une société qui permette aux gens de s’épanouir dans le travail car il est le passeport pour la dignité de chacun.
-une société qui loge chacun d’entre nous dans des conditions dignes,
-une société qui propose une éducation de qualité à tous, seul véritable moyen pour réduire les inégalités.
-une société qui nous protègent nous et nos enfants  des maladies et des conduites addictives (alcool, tabac, drogues…)
-une société qui tend la main aux plus faibles et aux personnes vulnérables (personnes âgées, handicapées….)
-une société qui se développe sur un territoire bien aménagé au service des besoins de sa population.
-une société où la culture et  le sport sont accessibles à tous.
Le changement est possible AVEC VOUS pour construire une société POUR VOUS ET AVEC VOUS.

CHANGER AUJOURD’HUI POUR CONSTRUIRE DEMAIN !

Votez et Faites Voter BERTRAND ROBERT le 20 MARS 2011

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire