dimanche 9 mars 2014

VOTEZ! VOTEZ!

Ce lundi 10 mars sera le début de la campagne officielle pour les municipales 2014 où les candidats devront réussir à convaincre les habitants de leur commune respective que le programme qu'ils proposent soit le bon.
Certains fort de leur bilan voudront le vendre coûte que coûte, même s'il est loin des attentes d'une majorité. Tandis que d'autres, vous assureront qu'ils ont les clés pour faire de votre ville un espace meilleure pour votre famille et vous même.
Aussi, quelque soit le choix que chacun fera, l'essentiel sera de choisir et d'aller voter, à charge aux candidats de réussir la mobilisation. Sans mobilisation, pas de nouveau mandat, ni de nouvel élan ou encore de changement et surement pas la révolution dans votre ville.
Au vote "par défaut" souhaitons un vote de conviction qui fasse fit des listes "rougay saucisses", "shop suye" et souvent "mangé cochon".
Face au vote "chantage à l'emploi " souhaitons un vote de femmes et d'hommes libres de leur choix de vie.
Au vote par "habitude" il est temps de participer un vote ou chacun se sente acteur du monde qui se construit autour de lui et qu'il peut être la main qui décide de ce qu'il veut.
Au vote "pou mont le maire le nom" choisissons le vote pour exister.
Votez! Votez! Choisis bien kisa ou ve mèt anlèr pou pa out vill i rest atèr!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire